Not@Vox – La parole au notariat

Vous venez d’accéder à Not@voX, plateforme collaborative d’échanges, mutualisation, innovation, destinée au « notariat », conçu comme l’ensemble des professionnels contribuant d’une manière ou d’une autre au bon fonctionnement du service public notarial, et non en tant qu’institution.

NOTAVOX-HARMONIA – La Confraternité Notariale 4.0

Un service proposé par DIANE-INTRANOT

Après avoir diffusé le savoir, d’abord sur Minitel, depuis 1981, puis sur l’Internet, l’association INTRANOT vous propose aujourd’hui cette nouvelle approche, destinée à faciliter la valorisation des connaissances, des compétences, dans l’objectif de faire émerger des « talents », de faciliter leur rencontre, dans la constitution de projets communs, ou la réalisation de travaux nécessitant des compétences particulières, ou même, simplement pour le plaisir de connaître ceux qui, comme nous, sont passionnés par la fonction.

Certains, parmi-vous, s’offusqueront qu’un tel service puisse être payant.

Nous aurions certes aimé vous le fournir totalement gratuitement, mais les développements techniques, comme votre assistance et la gestion attentive de vos demandes, ont un coût, et la gratuité supposerait, au choix :

  • soit le financement intégral par vos cotisations professionnelles (mais combien de développements souhaités par quelques-uns avez vous déjà financés en pure perte ?!) au prix d’une perte évidente de liberté.
  • soit un mode de financement de type publicitaire, entrainant une dépendance chronique à l’égard d’autres prestataires (les données que vous confierez à la plateforme ne seront utilisées que pour son fonctionnement ; ici vous n’êtes pas le produit !) et donc une perte évidente d’objectivité.

C’est en utilisant le service que vous pourrez en mesurer le potentiel, notre rôle se borne à mettre à votre disposition des outils et méthodes en vous assurant de l’identité de ceux avec lesquels vous échangez et de la confidentialité de vos échanges…Pensez-y, les possibilités sont quasi infinies, la seule limite est votre imagination…

Vous pourrez même – c’est bien dans l’esprit d’un notariat inclus à présent dans le code de commerce – rentabiliser votre participation ! 

En ces temps de disruption nous vous proposons de transformer la « confraternité » légendaire pour en faire une réalité…INTRANOT portait en germe ce projet depuis sa création, il se concrétise aujourd’hui ; et si on vous dit que nous allons nous planter, sachez que c’est déjà fait !

Nous avons planté…l’arbre de connaissances et compétences ! 😉 Et avec votre aide nous le ferons grandir, lui, et toute une forêt.

DIANE vous informe (Veille juridique et outils divers pour moins d’un euro par jour !)

HARMONIA vous révèle et vous permet de valoriser ce que vous êtes (Cartographie active des compétences et accès complet à nos outils pour quelques centimes de plus par utilisateur !)

NOTAVOX vous accueille dans une communauté d’abonnés partageant enthousiasme créatif et volonté de collaboration (pas nécessairement à titre purement gratuit !)

Oserez-vous sauter le pas et participer à la création du Notariat 4.0 ?

Ne cherchez plus, en voici la clef !

Le projet ArboREAL intégrant DIANE, NOTAVOX et HARMONIA a pour objectif créer un véritable écosystème informationnel notarial « libre »

Le notariat n’est pas un vestige de l’ancien monde, il prépare déjà le nouveau monde…d’après !

Quant à Vous, chacun de vous, notaire ou collaborateur, en devenir, actif, ou retraité vous êtes unique…Mais en avez-vous seulement conscience ?!

C’est le moment de faire connaissance avec vous-même.

Soyez les bienvenus…Chez vous !

LES DERNIERES ACTUALITES NOT@VOX

 

Print Friendly, PDF & Email
1 vote
Aller à la barre d’outils
DIANE-INTRANOT

GRATUIT
VOIR