Bienvenue dans la pépinière !

Le concept HARMONIA s’articule autour de deux éléments :

  • La cartographie (arbres de connaissances et compétences, regroupés en arbre des talents) qui révèle graphiquement les ressources principalement humaines de la profession notariale.
  • Les véhicules, (fonctions de réseau social et travail collaboratif) permettant d’exploiter pleinement les ressources révélées, en les mettant en contact.

L’arbre des talents n’est pas “l’arbre qui cache la forêt”, du moins à condition que vous ne soyez pas du genre à regarder le doigt alors qu’on vous montre la lune, il est, tout au contraire, le révélateur de la forêt !

Chaque question, chaque projet donne naissance à un arbre spécifique…Et l’ensemble des ces arbres constituera bien vite une forêt d’idées, d’outils et de concepts, poussant dans le même terreau fertile !

Ce site vous donne la parole, et vous fournit les moyens d’échanger :

Système de “groupes” privés ou publics permettant d’échanger sur des projets.

Outils d’interaction, d’évaluation,

Gestionnaires de projets, d’événements, systèmes de messagerie, vous trouverez ici les moyens pour nouer des contacts utiles, développer des collaborations, échanger, en ayant la certitude d’identifier clairement vos interlocuteurs…

Le notariat est la seule profession qui “signe et assume”, c’est la seule règle qui vous sera imposée ici. Nul ne peut participer à HARMONIA ni s’exprimer sur NOTAVOX s’il entend avancer masqué, c’est le “prix à payer” pour une totale sincérité des échanges.

Oserez-vous vous révéler ?! N’oubliez pas que compétences et connaissances augmentent lorsqu’on les partage, mais ce partage n’est possible qu’avec franchise et bienveillance.

DIANE, HARMONIA et NOTAVOX ne sont que des outils, mais si vous les utilisez sans autre arrière pensée ils seront, nous en sommes convaincus, les révélateurs de la Confraternité 4.0.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
0 votes

3 réponses

  1. Avatar Didier MATHY dit :

    Dans la mesure où :

    – Tout utilisateur d’HARMONIA est supposé par défaut membre d’un office abonné au service DIANE

    – DIANE elle-même est supposée devenir membre d’HARMONIA dès que la cartographie des documents sera possible

    – NOTAVOX est un lieu de libre expression entre membres identifiés du projet HARMONIA et par conséquent abonnés de DIANE

    Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas permis de s’exprimer dans le forum ou dans les différents outils de messagerie au sujet de DIANE !

  2. Ce site servira-t-il également de lieu d’expression sur le service Diane ?

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils
DIANE-INTRANOT

GRATUIT
VOIR