Not@voX l’ “appli”

La vocation de Not@vox, et le fonctionnement optimal du projet HARMONIA ne pouvaient se contenter d’un simple portail web (parlons plutôt pour l’instant d’un “ensemble de sites”, mais nous y travaillons activement !).

Notre expérimentation comprenait, naturellement une déclinaison sur tous supports, pour vous permettre de nous rejoindre sans la contrainte d’un point fixe, ou d’un matériel donné.

La Clef ArboREAL est destinée à optimiser votre expérience sur ordinateur, en vous évitant de devoir installer quoi que ce soit, ce qui vous permet de travailler depuis n’importe quel ordinateur (sous windows, ou émulant windows) ; vous pouvez malgré tout, sous réserve d’utiliser un navigateur pleinement compatible (nous recommandons Firefox ou toute déclinaison récente de Mozilla telle que SeaMonkey fourni sur notre clef) vous connecter directement à la plateforme sur n’importe quel OS (I-Os, Linux etc…).

Avec l’Appli, vous pourrez également bénéficier de nos services sur téléphone mobile Android ou Apple.

A quoi bon”, nous direz-vous ?! “Sur mon smartphone, je peux aussi me connecter au web et donc utiliser votre plateforme !” et vous avez parfaitement raison ! Mais il vous manquera le lien indispensable à une participation active au projet HARMONIA…

Grâce à l’application, vous recevrez en effet, en direct, des notifications sur votre mobile, par exemple lors d’une recherche de compétence, lors de la création d’un nouveau groupe de réflexion ou travail…Bref, vous pourrez garder un oeil sur nos travaux sans même avoir à penser à nous !

L’application NOTAVOX sera disponible – en tout cas nous l’espérons – sur les supports habituels pour vos smartphones Android ou Apple, dès l’ouverture du prochain Congrès des Notaires ; nous pouvons, d’ores et déjà vous fournir l’ “APK” Android pour installation directe, en avant première, sur simple demande.

Restez en contact avec DIANE-INTRANOT ! Pensez à installer l’appli !

 

Print Friendly, PDF & Email
0 votes

2 réponses

  1. Avatar Didier MATHY dit :

    Au risque de sembler parler avec moi-même : travailler avec Apple pourrait susciter la carpophobie ! (rejet des fruits et légumes) peu à peu notre application devient “moche” et inutile, mais elle n’est toujours pas selon le comité de validation “conforme aux attentes des utilisateurs”…On avait coutume de dire “le ver est dans la pomme”, eh bien là, la pomme EST le ver !

    Applemaniacs, si vos attentes sont bien celles-là, je comprends enfin cette volonté de payer une fortune pour… Non, restons respectueux au nom de ce que furent Jobs, Wozniak, et Wayne…;-)
    Et rappelons-nous qu’Apple a été fondée en 1976, un 1er avril…Quoi d’autre qu’une farce ?
    Utilisateurs Android, nous sommes au regret de devoir peu à peu désosser ce qui nous semblait pourtant “conforme aux attentes des utilisateurs”, et au nôtre en particulier…

    Le projet HARMONIA prend du retard, une fois encore, en raison de contraintes extérieures indépendantes de notre volonté et totalement étrangères à notre compréhension !

  2. Avatar Didier MATHY dit :

    Tout ne se passe pas toujours comme souhaité !

    L’application est disponible sur GooglePlay, et vous pouvez la télécharger, MAIS l’élément essentiel, les notifications “push”, demeure inopérant sans que nous ayons d’explication.

    L’application est annoncée sur l’Appstore, mais si vous visitez Not@voX sur Mac, Ipad ou Iphone, on vous indique “DIANE-INTRANOT gratuit sur appstore” ; malheureusement, un clic sur le lien vous conduira à un message indiquant que l’application n’est pas disponible sur le store français…Malgré un “nettoyage” notre app, pourtant tout à fait inoffensive (aucune prise de contrôle, peu d’occupation mémoire, quasiment aucune consommation d’énergie) n’est toujours pas “certifiée”. A croire que la “maxime geek” concernant Apple est vraie : c’est parfait quand on ne veut rien faire de particulier avec !

    Nous continuons à chercher la cause de ces contretemps, merci pour votre patience !

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils
DIANE-INTRANOT

GRATUIT
VOIR