Not@voX l’ “appli”

2 réponses

  1. Avatar Didier MATHY dit :

    Au risque de sembler parler avec moi-même : travailler avec Apple pourrait susciter la carpophobie ! (rejet des fruits et légumes) peu à peu notre application devient “moche” et inutile, mais elle n’est toujours pas selon le comité de validation “conforme aux attentes des utilisateurs”…On avait coutume de dire “le ver est dans la pomme”, eh bien là, la pomme EST le ver !

    Applemaniacs, si vos attentes sont bien celles-là, je comprends enfin cette volonté de payer une fortune pour… Non, restons respectueux au nom de ce que furent Jobs, Wozniak, et Wayne…;-)
    Et rappelons-nous qu’Apple a été fondée en 1976, un 1er avril…Quoi d’autre qu’une farce ?
    Utilisateurs Android, nous sommes au regret de devoir peu à peu désosser ce qui nous semblait pourtant “conforme aux attentes des utilisateurs”, et au nôtre en particulier…

    Le projet HARMONIA prend du retard, une fois encore, en raison de contraintes extérieures indépendantes de notre volonté et totalement étrangères à notre compréhension !

  2. Avatar Didier MATHY dit :

    Tout ne se passe pas toujours comme souhaité !

    L’application est disponible sur GooglePlay, et vous pouvez la télécharger, MAIS l’élément essentiel, les notifications “push”, demeure inopérant sans que nous ayons d’explication.

    L’application est annoncée sur l’Appstore, mais si vous visitez Not@voX sur Mac, Ipad ou Iphone, on vous indique “DIANE-INTRANOT gratuit sur appstore” ; malheureusement, un clic sur le lien vous conduira à un message indiquant que l’application n’est pas disponible sur le store français…Malgré un “nettoyage” notre app, pourtant tout à fait inoffensive (aucune prise de contrôle, peu d’occupation mémoire, quasiment aucune consommation d’énergie) n’est toujours pas “certifiée”. A croire que la “maxime geek” concernant Apple est vraie : c’est parfait quand on ne veut rien faire de particulier avec !

    Nous continuons à chercher la cause de ces contretemps, merci pour votre patience !

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils
DIANE-INTRANOT

GRATUIT
VOIR